mercredi 15 juillet 2009

Nawak

Stupeur, tremblement, firmament... J'ai ces trois mots qui me trottent dans la tête aujourd'hui, alors je les écris. Une rengaine et un estuaire où j'arrime mes spasmes de réflexion. J'ai le corps en berne ces temps-ci. Faudrait que je bouge, ne serait-ce qu'un orteil pour savoir si je circule encore au dedans. Je suis dans l'immobilisme absolu. Je voudrais bien savoir si ce que je ne fais pas à un impact sur le reste du monde. C'est dingue cet ego que je trimballe comme une écharpe de miss France. Ça doit être ça l'effet "blog". Une impression d'importance sur un écran qui brille. Est ce que j'ai le pouvoir de changer par ces quelques mots celui qui me lit à cet instant où je ne serai plus là. Qu'est ce que je change en exprimant ainsi mes circonvolutions internes. Peut être même que vous n'avez même pas besoin de me lire tellement mon pouvoir sur les strates virtuelles est grand. Vous n'imaginez même pas à quel point l'intensité que je mets dans mes mots peut bouleverser votre vie entière. Je vous imagine déjà entrain de vous dire "houa, l'autre, comment qu'elle se la pète" C'est drôle d'imaginer que rien que le fait de vous voir réagir ainsi puisse avoir autant d'impact sur ma journée. Vous n'imaginez pas le pouvoir des mots, moi si.

Stupeur, tremblement, firmament...Toujours cette rengaine qui me cogne dans le crâne comme une massue indigeste, la nausée des mots qui tournent comme des ritournelles. Blow job ! Encore un truc qui me sort comme ça ! De là à dire que j'ai envie de sucer une bite y a qu'un pas. Mais non, ce n'est pas sale!

Bon, je regarde par la fenêtre, toujours le même et inlassable paysage que le vent fait tournoyer. Stupeur, tremblement, firmament... voilà, les mots météo. C'est le vent qui me ballade dans ses échos. Je suis une lécheuse de vent, une suceuse d'air en mouvement. Un capteur interstellaire entre différents mondes. Je vais me faire une tisane, c'est une bonne idée une tisane.

Aucun commentaire: