mercredi 29 juillet 2009

Néant créatif

Que se passe t-il ? J'ai perdu le goût de la création, rien ne vient. Je n'ai plus de trajectoire, plus aucun repère. Plus de désirs, plus de volonté. Je sens que tout s'en va, une brèche. Je sens que tout m'échappe dés que je veux saisir l'instant. Je n'ai plus d'image, plus d'histoire. Je suis vide et inhabitée.

2 commentaires:

kronsilds a dit…

C'est saison propice à la vacance.
Peut être est-ce aussi ce manque de retour, d'écho qui, à défaut d'inspirer, apporte à l'auteur une image de son oeuvre. Comme la chauve souris lance ses cris pour connaitre son chemin.

IndigOr a dit…

Non, je pense que ce n'est pas le manque de retour... je pense au contraire que c'est le manque d'intimité dans ma création. Un juste retour aux sources et un régime intérieur se sont imposés.

Ca va mieux maintenant, tout semble plus facile et créer pour mon propre plaisir est redevenu un plaisir en soi, sans avoir besoin de partager, ni de l'avis de pierre paul ou jacques ni même de leur approbation pour continuer sur ce chemin.

bises oliv'.