lundi 10 août 2009

La diseuse

4 commentaires:

sisyphe a dit…

Que reste t-il à dire sinon un cri ou le silence ....Salut à toi sorcière ^^

IndigOr a dit…

Ca me fait plaisir d'avoir un signe de vie de ta part. Salut à toi Sisyphe.

sisyphe a dit…

Et oui je suis vivant !!! Un petit voyage au pays de l'amour ...3 petits tours au soleil et me revoilou...Je vais prendre un peu de temps pour me nourrir en ton espace...avec toujours autant de plaisir....merci à toi d'être toujours là...^^

IndigOr a dit…

Super !!! Moi je suis en voyage pour un bon moment du côté solaire... ici, c'est plus mon brouillon, mon cahier à "décharge"... Je ne ne sais pas si tu y trouveras intérêt ou même nourriture. Je suis là sans l'être, j'ai repris goût à la vie et à l'amour, je vis même en tandem dans un foyer merveilleux, ça pédale comme sur des roulettes ^^
Au plaisir et vive les sources !