dimanche 2 août 2009

Noueuse

J'ai un nœud tout au fond. Une sorte d'insatisfaction perpétuelle. Mon intérieur ne me plait pas, il ressemble à rien. J'ai pourtant fait le vide et la matière me pèse tout autant. J'ai le blues papillon. Je voudrais créer mais rien ne vient. Même écrire me devient pesant. Je crois que j'ai usé toutes les ficelles, du moins virtuelles. Je voudrais partir et je me sens comme happée par la lumière. Je me sens comme prête à faire un saut dans tout ce vide. J'ai le vertige. J'ai l'impression d'étouffer, je voudrais être plus légère et retrouver cette texture messagère. Être au service de, une antenne de tous ces mondes que je côtoie et si difficiles à traduire. Je manque d'équilibre. Je vacille entre deux précipices. Sur un fil, un pas de côté et tout semble aspirant.

3 commentaires:

Etoile Henri Toulouse a dit…

Les Bras et le Coeur d'un Gardien......., ses Ailes...., pour Elle...

Etoile Henri Toulouse a dit…

Je repasse (sic) ici et oui, cette texture, extrusion messagère génère une identification bien-très particulière, Elle est génératrices d'exfoliations aucun que d'éruptions...

La Surface (Volupté), autant que la Profondeur (Désir)...

Un émetteur donc en "antenne"....

Etoile Henri Toulouse a dit…

Serait-ce là que s'est invitée l'expression picturale de manière plus affirmée.....?