mercredi 9 septembre 2009

Afin d'éviter l'égarement...

J'annonce que ce blog est suspendu par les pieds...
Si parfois, au hasard, je vous invite à aller sur ce blog où je "stocke" mes textes et autres excentricités :Clic sur image

10 commentaires:

Anonyme a dit…

ça ne vous ressemble pas!

IndigOr a dit…

De quoi donc ?

Anonyme a dit…

De laisser un site derrière vous

IndigOr a dit…

Comme quoi, je dois évoluer avec l'âge...

Anonyme a dit…

Je n'aurais pas employé ce terme.

Disons que le paquet de feuilles blanches commence à s'amenuiser et on devient économe, on garde!

IndigOr a dit…

Disons que.

Le Troll a dit…

Meilleurs voeux à vous quatres

Anonyme a dit…

Six?

Anonyme a dit…

La vie s'en va, la vie s'en vient.
Je vous ai oublié un moment, chose que je croyais impossible, invivable.
Le temps va m'être rendu, qu'en ferais-je?
Je vais reprendre l'écriture elle m'a manqué.
Je pense à Phoebe à vous ce jour.
Lune Madame

Henri Étoile a dit…

Étonnantes pensées de novembre 2019!!!!